Accueil du site > Annonces > Amour & Amitié
Amour & Amitié

Rappel des Conditions Générales d’Utilisation - Amitié

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

Si vous avez des questions relatives au VIH/Sida et aux autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles) : mode de transmission, protection, prophylaxie, symptômes, dépistage, traitements... n’hésitez pas à nous les poser, nous vous fournirons toutes les informations utiles.

prevention vogay.ch

Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
des petites annonces de Gayromandie.


  • Mineurs :

En raison de leur caractère souvent sexuel, les petites annonces sont interdites d’accès aux mineurs de moins de 16 ans.

Il est également interdit à quiconque d’indiquer l’existence de ses pages à un mineur ou de l’encourager à y venir.


  • Propos illégaux :

Les propos pédophiles, zoophiles, racistes, antisémites, négationnistes, homophobes et de manière générale tous les propos dégradants et/ou insultants sont interdits sur les pages de Gayromandie.

Le site se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels propos. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Publication, édition, suppression des annonces :

Une fois validée via le formulaire ad hoc, une annonce envoyée ne peut plus être éditée.

A la validation de votre message, un mail de confirmation est automatiquement adressé à l’adresse mail indiquée. Si vous ne recevez pas ledit mail, cela peut-être du à une erreur de frappe dans l’adresse ou à un anti-spam et autre anti-virus.

Une fois confirmée à l’aide du lien contenu dans le mail reçu, l’annonce apparaît sur le site. Elle ne peut plus dès lors être éditée ou supprimée. Votre annonce disparaîtra de l’espace publique quand elle sera remplacée par de plus récentes.


  • Mise en forme de l’annonce :

Merci de ne pas abuser des majuscules, des retours à la ligne ou des symboles divers et variés... Cela rend le texte certes plus visible mais beaucoup moins lisible et dans tout les cas désagréable.

Gayromandie se réserve le droit d’éditer ou de supprimer tout ou partie des messages ne se conformant pas à cette règle.


  • Identité fausse ou usurpée :

L’utilisateur garantit que les données qu’il communique sont personnelles, exactes et conformes à la réalité. Il est ainsi interdit à un utilisateur de communiquer un numéro de téléphone ou une photo qui ne soit pas la sienne.

Dans le cas contraire, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels éléments. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Protection de la vie privée :

Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie.

Si vous désirez répondre à une annonce, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Votre message sera directement transmis à l’annonceur qui est seul à décider s’il vous répond… ou non.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable pour les réponses reçues suite à une annonce, ni du harcèlement possible suite à la publication d’un numéro de téléphone (qui doit être celui de l’annonceur cf. article précédent).


  • Produits illicites :

Il est interdit de demander ou de proposer la vente, la location, l’échange ou le prêt de tout produit ou service illicite.

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces évoquant de tels produits. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Photo :

Pour pouvoir poster une photo, l’utilisateur doit disposer des droits afférant à celle-ci ainsi que l’autorisation explicite de toutes les personnes pouvant y figurer.

Les photos de nu et les photos érotiques soft sont autorisées.

Ce n’est pas le cas des images à caractère pornographique et encore moins pédophile.

Ainsi, les clichés de pénis en gros plan et/ou en érection, ceux montrant explicitement des actes sexuels réels ou simulés, ceux montrant des actes de violence extrême ou pouvant être perçus comme tel ainsi que les clichés d’enfants sont interdits.

Sachant qu’une image doit être validée avant d’apparaître en ligne, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de refuser une image et le cas échéant de la transmettre aux autorités compétentes.


  • Les catégories d’annonce :

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.

La partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.

La partie « Sex soft » est réservée aux annonces impliquant des relations sexuelles excluant les pratiques uro, scato, SM, Bondage… qui seront-elles à placer dans la catégorie « Sex Hard & SM ».

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de déplacer ou de supprimer les annonces qui ne seraient pas à leur place ou publiées dans plusieurs parties.


  • Commerce :

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Travail du Sexe :

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement a placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

Ch tendre poilu

Vaud

EN CHABLAIS....

Jeune quinqua Brun, barbu et tatoué, ch son tendre bear pour complicité versatile et bien plus encore ! Car la vie est faite de plein de choses...

Un gars nature....et masculin donc qui tout comme moi aspire à des envies de vie rapprochée et monogame.....

Et si on faisait connaissance ?

le 26/04/17 à 15:14
Répondre

jhcurieu

Suisse romande

peu importe ton âge et qui tu es, j’aimerais que tu me raconte tes fantasmes les plus intimes et sans tabou, j’ai hâte de te lire :)

le 25/04/17 à 14:09
Répondre

Copapa homo,bi,hé VD

Suisse romande

Bonjour,

Je cherche un potentiel copapa, homo, bi ou hétéro, dont le souhait d’avoir un enfant et la façon de vivre pourraient se combiner avec les miens. Je suis une femme de 36 ans qui souhaite avoir un enfant et partager une coparentalité amicale non-amoureuse.

Durant ces dernières années, mon envie d’avoir un enfant s’est affirmé et le cadre dans lequel je souhaite l’accueillir s’est dessiné plus précisément. Le couple hétéro ne m’a jamais vraiment semblé être le meilleur ou le seul cadre de relation pour entourer un enfant. Pour moi, l’important pour un enfant me semble être d’avoir des adultes de référence stables, confortables dans leur vie et aimants. Pour ma part, je vis actuellement et depuis plusieurs années une relation amoureuse avec une personne qui comprend et soutient mon envie. Lui n’a jamais souhaité être papa, ce que je comprends et respecte.

Je souhaiterai que l’on prenne le temps de se connaître sans pression, pour le simple plaisir de la rencontre, échanger nos idées et questionnements, partager des moments. Et puis ensuite, si nos désirs s’assemblent, commencer à esquisser les bases de ce qui pourrait devenir un ample nid pour un enfant.

Je vis dans un village au pied du Jura, dans le canton de Vaud. J’ai une activité professionnelle à temps partiel. Concrètement, je nous imagine vivre dans des lieux séparés, mais proches géographiquement (mon compagnon et moi-même choisissons de conserver chacun nos logements séparés). J’aime les ballades, la montagne, les soirées chez les ami.e.s, le travail du bois, les discussions animées, les discussions tranquilles, la musique, les films, la lecture, le jardinage...

Me réjouissant de découvrir envies, questionnements et projets, Une belle journée, Vita

le 25/04/17 à 11:16
Répondre

shyguy23

Genève

Salut !

JH, 27 ans, plutôt timide et réservé, gentil, sympa, doux, ouvert, respectueux, de confiance et généreux, ayant de l’humour et cultivé, recherche jh d’environ mon âge, voire plus jeune (18+) pas efféminé, calme, gentil, discret (je vis avec mes parents) et sans intérêt financier pour découvrir l’amour et créer une vraie relation (pourquoi pas physique aussi) dans le respect, la tolérance, la douceur, l’échange mutuel, la sincérité et l’honnêteté. Physiquement, je fais plus jeune que mon âge, avec kilos en trop et sans expérience, plutôt passif probablement car pas bien membré malheureusement. Mais j’aime à croire que tout l’amour que j’ai à donner peut largement compenser ces éléments, pour qui saura gagner et conserver ma confiance. Je peux tout donner de moi pour celui qui deviendra mon petit copain.

Faisons connaissance : j’attends ton message avec plaisir !

Pas sérieux, beaucoup plus âgés et autres mauvaises intentions, etc.… s’abstenir SVP. Merci ! A+ ! ;=)

le 25/04/17 à 8:16
Répondre

vardeneric

Suisse romande

Je cherche à vivre passionnément et intensément mon homosexualité avec un homme gay d’âge mur à partir de 30 ans dans le cadre d’une très belle relation durable. Si tu cherches des moments de tendresse, des instants magiques et passionnés à deux, que tu souhaites un ami, un complice, un confident, un amant ou tout simplement un amoureux, alors écris-moi. Pas de pratiques crades, ni spéciales, , ni vulgarité ou violence. Écrivons ensemble une page de notre histoire tout simplement. tu es gay pas compliquer, pacifique,tu aimes les voyages, et beaucoup d’autres choses passionnant je me réjouis de vite te lire. Pour ma part, je ne suis pas trop âgée et je rêve de vivre cette relation au quotidien je me connecte peu sur le site si tu veux gardé contacte avec moi écrit moi sur mon mail : varden.eric
Protection de la vie privée :
Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie
Au plaisir de te lire.bisous

le 25/04/17 à 6:58
Répondre

Andre

Suisse romande

Bonsoir, Je suis un homme bi de 55 ans et cherche un homme âge en rapport pour faire du naturisme au bord du lac de Neuchâtel

le 25/04/17 à 0:12
Répondre

Yago

Valais

Salut, Je suis un jeune homme qui cherche à faire des rencontres et plus si affinité ! Pas facile d’en faire en lieux public sur le Valais, donc si comme moi tu es en manque de rencontres, viens m’écrire au plus vite. Photo et prénom sont les bienvenus pour un premier message.

Je ne suis pas contre un peu de différence d’age, donc disons si tu as entre 20 et 50 c’est top !

À tout de suite....

le 23/04/17 à 19:25
Répondre

msg in the bottle

Suisse romande

L’oncle Picsou a les pupilles en forme de $, les gays les ont en forme de bite ! Est-il possible de rencontrer un homme dont l’univers ne se réduit pas à son entrejambe ? Si jamais c’est la rubrique « Amour et Amitié » ici (conditions générales : La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels) mais ceux qui y postent des annonces ne diffèrent pas des pages « Sexe soft ou hard » sinon que le partenaire du plan q ne change pas à chaque fois. Faut-il se limiter aux trans pour éviter les bêtes en rut imbibés de testostérone et réaliser son besoin d’échanger de tendresse sans que ça dérive systématiquement au libidineux ? J’ai rien à foutre de ton âge sur tes papiers tant que ça se voit pas que t’as + de 50ans, ni de ta fonction dans ta boite, ni de ton jacuzzi, ni de l’étoile sur la calandre de ta berline allemande. Je ne cherche pas non plus qu’à vivre en ménage commun, je ne cherche pas que dans mon village, que des yeux bleus, qu’un 100% suisse, qu’un barbu, qu’un casanier, qu’un costaud, qu’un grand, qu’un non-fumeur, qu’un plus jeune que moi, qu’un poilu, qu’un sportif, qu’un universitaire, qu’un substitut de papa ou de fils. Je cherche un homme qui peut avoir une relation amicale, affective, sentimentale sans que le sexe vienne tout gâcher, qui peut enlacer un autre homme sans que ça lui fasse grimper popaul, qui peut dormir vautré contre lui sans que le même popaul joue au spéléologue. Sachant que celui-là ne court pas les rues, il devra comme moi avoir l’ouverture d’esprit de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain pour un cm de moins ou un kg de plus que son homme idéal. Car à la difficulté de rencontrer un ami qui ne soit pas un obsédé sexuel, ce serait trop con d’ajouter la contrainte qu’il ressemble obligatoirement à un 1er rôle d’Hollywood. (Si jamais, ça fait quelque temps que je traîne mes basques sur cette page soit en visiteur, soit en postant, soit en répondant. Je commence à connaître les chasseurs de caleçons qui se prétendent prince charmant. Alors si je ne donne pas suite à ta réponse, c’est que tu es sur ma liste rouge.)

le 23/04/17 à 11:49
Répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>