Accueil du site > Annonces > Amour & Amitié
Amour & Amitié

Rappel des Conditions Générales d’Utilisation - Amitié

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

Si vous avez des questions relatives au VIH/Sida et aux autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles) : mode de transmission, protection, prophylaxie, symptômes, dépistage, traitements... n’hésitez pas à nous les poser, nous vous fournirons toutes les informations utiles.

prevention vogay.ch

Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
des petites annonces de Gayromandie.


  • Mineurs :

En raison de leur caractère souvent sexuel, les petites annonces sont interdites d’accès aux mineurs de moins de 16 ans.

Il est également interdit à quiconque d’indiquer l’existence de ses pages à un mineur ou de l’encourager à y venir.


  • Propos illégaux :

Les propos pédophiles, zoophiles, racistes, antisémites, négationnistes, homophobes et de manière générale tous les propos dégradants et/ou insultants sont interdits sur les pages de Gayromandie.

Le site se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels propos. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Publication, édition, suppression des annonces :

Une fois validée via le formulaire ad hoc, une annonce envoyée ne peut plus être éditée.

A la validation de votre message, un mail de confirmation est automatiquement adressé à l’adresse mail indiquée. Si vous ne recevez pas ledit mail, cela peut-être du à une erreur de frappe dans l’adresse ou à un anti-spam et autre anti-virus.

Une fois confirmée à l’aide du lien contenu dans le mail reçu, l’annonce apparaît sur le site. Elle ne peut plus dès lors être éditée ou supprimée. Votre annonce disparaîtra de l’espace publique quand elle sera remplacée par de plus récentes.


  • Mise en forme de l’annonce :

Merci de ne pas abuser des majuscules, des retours à la ligne ou des symboles divers et variés... Cela rend le texte certes plus visible mais beaucoup moins lisible et dans tout les cas désagréable.

Gayromandie se réserve le droit d’éditer ou de supprimer tout ou partie des messages ne se conformant pas à cette règle.


  • Identité fausse ou usurpée :

L’utilisateur garantit que les données qu’il communique sont personnelles, exactes et conformes à la réalité. Il est ainsi interdit à un utilisateur de communiquer un numéro de téléphone ou une photo qui ne soit pas la sienne.

Dans le cas contraire, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels éléments. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Protection de la vie privée :

Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie.

Si vous désirez répondre à une annonce, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Votre message sera directement transmis à l’annonceur qui est seul à décider s’il vous répond… ou non.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable pour les réponses reçues suite à une annonce, ni du harcèlement possible suite à la publication d’un numéro de téléphone (qui doit être celui de l’annonceur cf. article précédent).


  • Produits illicites :

Il est interdit de demander ou de proposer la vente, la location, l’échange ou le prêt de tout produit ou service illicite.

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces évoquant de tels produits. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Photo :

Pour pouvoir poster une photo, l’utilisateur doit disposer des droits afférant à celle-ci ainsi que l’autorisation explicite de toutes les personnes pouvant y figurer.

Les photos de nu et les photos érotiques soft sont autorisées.

Ce n’est pas le cas des images à caractère pornographique et encore moins pédophile.

Ainsi, les clichés de pénis en gros plan et/ou en érection, ceux montrant explicitement des actes sexuels réels ou simulés, ceux montrant des actes de violence extrême ou pouvant être perçus comme tel ainsi que les clichés d’enfants sont interdits.

Sachant qu’une image doit être validée avant d’apparaître en ligne, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de refuser une image et le cas échéant de la transmettre aux autorités compétentes.


  • Les catégories d’annonce :

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.

La partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.

La partie « Sex soft » est réservée aux annonces impliquant des relations sexuelles excluant les pratiques uro, scato, SM, Bondage… qui seront-elles à placer dans la catégorie « Sex Hard & SM ».

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de déplacer ou de supprimer les annonces qui ne seraient pas à leur place ou publiées dans plusieurs parties.


  • Commerce :

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Travail du Sexe :

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement a placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

sérieux

Vaud

Bonjour à vous qui veux avoir une relation sérieuse ,sincére,et avec le partage ,bien sur avec de grand calin qui ne serai pas toujours bassé sur la performance. j’aime les voyages ,mangé de bonne bouffe,un peux de sport,surtout des ballades dans la nature. j’ai 64 ans 1.78 pour 98kg, a la retraite , aimerai trouvez dans cette tranche d’age(55-65) pour de superbe aventure à deux.j’habite région lémanique,ne fume pas et bois trés peux.

Cette automne je part faire un voyage en campigne car et si cela t’interaisse tu peux en faire partie.

Si pas sérieux ,veuillez passer votre chemin.

Merci des réponses éventuel ,et je vous répondrai.

Amicalement,jean-claude

le 27/03/17 à 14:08
Répondre

Espoir

Fribourg

Hello, Voilà je suis un mec de 25ans, habitant la Gruyère, svelte et j’aime les choses simples de la vie : randonnées, voyages, restaurants, films, soirées sympas, amis... Je recherche quelqu’un avec qui partager qq moments en tout amitié voir plus si bon feeling évidemment... Je ne suis pas le mec le plus sportif mais j’apprécie découvrir de nouvelles choses et de nouvelles sensations :) Si tu as entre 20 et 40 et que tu as envie de passer des moments à 2 sans prise de tête, n’hésite pas d’écrire :) A bientôt j’espère...

le 26/03/17 à 21:50
Répondre

PoTeLu

Suisse romande

Bonsoir à tous, je suis un jeune homme de 23 ans, je le dis directement, je suis gros. Je suis un étudiant littéraire, passionné des lettres, d’histoire, de voyages et curieux de tout. Très timide mais très gentil aussi, je recherche quand même à faire des connaissances, des gens sincères, autour de mon âge, tolérant et sympathique. La solitude me pèse beaucoup et j’aimerais sortir de cette situation désagréable et déprimante. Alors si tu es gentil, tolérant et non superficiel, viens volontiers me parler, je te répondrai avec grand plaisir ! Je vous souhaite une très belle soirée.

le 26/03/17 à 21:32
Répondre

envie d'être maman

Vaud

Bonjour je suis une femme blanche de 40 ans sans enfants, j’habite en suisse il y a deux ans et demie. actuellement j’envie d’avoir un enfant et je n’ai pas encore trouvée un compagnon avec ce même désir. Donc si tu as cet envie d’avoir un enfant et n’est pas prêt à une vie de couple on peut en discuter. Alors si vous avez aussi un projet d’avoir un enfant et aimerai partager ce rêve avec moi, envoi moi un mail pour qu’on puisse faire plus connaissance.

Salutations et belle semaine

le 26/03/17 à 10:57
Répondre

Blue Lagoon

Suisse romande

Salut toi

Oui, toi. N’arrête surtout pas de lire. Une belle histoire pourrait ne jamais voir le jour. A la recherche du partage de vraies valeurs de la vie. N’ayant pas fait mon coming out, il est compliqué de te rencontrer autrement que par ce biais. Évidemment célibataire, j’aime voyager, marcher en nature, le sport, cuisiner, regarder un bon filme, sortir et se faire une belle soirée. Mais aussi découvrir de nouveaux horizons. Encore trentenaire, je cherche à partager des passions communes, des bons et moins bons moments de la vie mais aussi de construire une belle histoire d’amour avec toi. N’hésite pas à m’écrire.

le 25/03/17 à 23:54
Répondre

Credit-renouvelable

Suisse romande

Vous rencontrez des difficultés ? Nous vous accompagnons pour réduire votre endettement et équilibrer votre budget . Nous vous accompagnons dans tous vos projets. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire

le 25/03/17 à 12:51
Répondre

alex

Suisse romande

Ce matin Lutry toi bronzé le regard vif, un blouson de cuir moi au volant de ma voiture, nos regards se sont croisés, dévisages, jaugés... Comme un envie irrépressible , le début d’un feeling fort. Je ne pouvais m’arrêter mais si tu lis ces lignes ....tu connais la suite d’un histoire que je souhaiterais écrire à 4 mains avec toi

le 24/03/17 à 13:00
Répondre

compagnie

Suisse romande

Jh de 42 ans assez seul cherche jh entre 20 et 40 ans qui me tiendrait compagnie une à deux fois par mois et qui chercherait également à arrondir ses fins de mois.Et cela sur un long terme. Au plaisir de vous lire

le 23/03/17 à 17:29
Répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>