HandiGay

Pour accéder au site, cliquez sur l’image

Informations détaillées

HandiGay est le premier portail communautaire LGBT (Lesbienne Gay Bi Trans) pour les personnes ayant un handicap.

Le site est né le 15 septembre 2001, sous l’impulsion d’un petit groupe, qui a pour volonté de faire changer les mentalités.

Dans une société qui se veut moderne et dans une "communauté homo" qui prône la tolérance et qui s’oppose à la discrimination, il n’est plus acceptable que les handicapés ne soient pas considérés au même titre que les autres.

A travers HandiGay , vous, hétérosexuels, et surtout vous, homosexuels, qui avez la chance de marcher, de courir, d’aimer, et de jouer de votre corps, vous allez vous rendre compte que le handicap peut arriver à n’importe qui et qu’il n’est pas un frein à l’amour et à la sexualité.

Bien souvent, il peut représenter le ciment d’une union durable.

Aujourd’hui HandiGay est devenu un site de référence.

La version 2 a été mise en ligne le 15 février 2005. Elle devait être en anglais et en espagnol mais nous n’avons trouvé personne pour nous aider dans les traductions.

La nouvelle version du site propose des rubriques comme les actualités, la culture, les sorties, un annuaire Internet et de nombreux services gratuits pour les membres du site comme un Forum et des petites annonces.

La gratuité a ses limites. Le maintien du site nous coûte de plus en cher et nous ne recevons pas d’aide financière. Il devient indispensable que les internautes participent en effectuant des promesses de don.

Yves Burger Webmaster et fondateur de HandiGay