Accueil du site > Annonces > Professionnels
Professionnels

Conditions Générales d’Utilisation - Professionnels

le 1er septembre 2009 par la rédaction

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement à placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

Si vous avez des questions relatives au VIH/Sida et aux autres IST (Infections Sexuellement Transmissibles) : mode de transmission, protection, prophylaxie, symptômes, dépistage, traitements... n’hésitez pas à nous les poser, nous vous fournirons toutes les informations utiles.

prevention vogay.ch

Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
des petites annonces de Gayromandie.


  • Mineurs :

En raison de leur caractère souvent sexuel, les petites annonces sont interdites d’accès aux mineurs de moins de 16 ans.

Il est également interdit à quiconque d’indiquer l’existence de ses pages à un mineur ou de l’encourager à y venir.


  • Propos illégaux :

Les propos pédophiles, zoophiles, racistes, antisémites, négationnistes, homophobes et de manière générale tous les propos dégradants et/ou insultants sont interdits sur les pages de Gayromandie.

Le site se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels propos. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Publication, édition, suppression des annonces :

Une fois validée via le formulaire ad hoc, une annonce envoyée ne peu plus être éditée.

A la validation de votre message, un mail de confirmation est automatiquement adressé à l’adresse mail indiquée. Si vous ne recevez pas ledit mail, cela peut-être du à une erreur de frappe dans l’adresse ou à un anti-spam et autre anti-virus.

Une fois confirmée à l’aide du lien contenu dans le mail reçu, l’annonce apparaît sur le site. Elle ne peut plus dès lors être éditée ou supprimée. Votre annonce disparaîtra de l’espace publique quand elle sera remplacée par de plus récentes.


  • Mise en forme de l’annonce :

Merci de ne pas abuser des majuscules, des retours à la ligne ou des symboles divers et variés... Cela rend le texte certes plus visible mais beaucoup moins lisible et dans tout les cas désagréable.

Gayromandie se réserve le droit d’éditer ou de supprimer tout ou partie des messages ne se conformant pas à cette règle.


  • Identité fausse ou usurpée :

L’utilisateur garantit que les données qu’il communique sont personnelles, exactes et conformes à la réalité. Il est ainsi interdit à un utilisateur de communiquer un numéro de téléphone ou une photo qui ne soit pas la sienne.

Dans le cas contraire, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces incluant de tels éléments. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Protection de la vie privée :

Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie.

Si vous désirez répondre à une annonce, vous pouvez le faire par l’intermédiaire du formulaire en ligne. Votre message sera directement transmis à l’annonceur qui est seul à décider s’il vous répond… ou non.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable pour les réponses reçues suite à une annonce, ni du harcèlement possible suite à la publication d’un numéro de téléphone (qui doit être celui de l’annonceur cf. article précédent).


  • Produits illicites :

Il est interdit de demander ou de proposer la vente, la location, l’échange ou le prêt de tout produit ou service illicite.

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire d’éditer ou de supprimer tout ou partie des annonces évoquant de tels produits. Le cas échéant, le site se réserve également le droit de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Photo :

Pour pouvoir poster une photo, l’utilisateur doit disposer des droits afférant à celle-ci ainsi que l’autorisation explicite de toutes les personnes pouvant y figurer.

Les photos de nu et les photos érotiques soft sont autorisées.

Ce n’est pas le cas des images à caractère pornographique et encore moins pédophile.

Ainsi, les clichés de pénis en gros plan et/ou en érection, ceux montrant explicitement des actes sexuels réels ou simulés, ceux montrant des actes de violence extrême ou pouvant être perçus comme tel ainsi que les clichés d’enfants sont interdits.

Sachant qu’une image doit être validée avant d’apparaître en ligne, Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de refuser une image et le cas échéant de la transmettre aux autorités compétentes.


  • Les catégories d’annonce :

La partie « Amour et Amitié » est réservée aux annonces ne sollicitant et/ou ne proposant pas principalement des rapports sexuels.

La partie « Femme & Femme » est exclusivement réservée aux annonces rédigées par des femmes et s’adressant à des femmes.

La partie « Sex soft » est réservée aux annonces impliquant des relations sexuelles excluant les pratiques uro, scato, SM, Bondage… qui seront-elles à placer dans la catégorie « Sex Hard & SM ».

Gayromandie se réserve le droit discrétionnaire de déplacer ou de supprimer les annonces qui ne seraient pas à leur place ou publiées dans plusieurs parties.


  • Commerce :

La partie « Particulier à Particulier » est réservée à l’échange, la vente ou la location de produits appartenant de plein droit à l’annonceur.

Gayromandie ne serait en aucun cas servir de plate-forme pour une entreprise commerciale de distribution.

En cas de doute sur la légalité, la nature, l’origine ou l’existence des dits produits ou services, Gayromandie se réserve le droit de supprimer l’annonce et le cas échéant de transmettre les informations aux autorités compétentes.


  • Travail du Sexe :

Toutes les annonces proposant des services sexuels contre rémunération (quelle qu’en soit la forme) seront exclusivement a placer dans la partie « Professionnels ».

Nous rappelons que si la prostitution est autorisée en Suisse, cette dernière est soumise à un cadre légal stricte.

Gayromandie ne saurait être tenu responsable si l’un de ses utilisateurs ne s’était pas soumis aux conditions légales afférentes à cette activité.


  • Safer Sex :

Gayromandie rappelle que les rapports sexuels avec des partenaires anonymes ou dont le statut sérologique est inconnu sont à risque. Afin d’éviter une infection à VIH, il suffit de suivre systématiquement les règles du « safer sex ».

  1. Pénétration : toujours avec une capote
  2. Pas de sperme, ni de sang dans la bouche.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>

BONHEUR

Suisse romande

Bonjour les masseurs, petite question vous connaissez le gel NURU et où le trouver. merci d’avance pour votre réponse. bien à vous.

le 24/04/17 à 12:18
Répondre

Paul

Genève

Masseur senior, calme, serein et à l’écoute propose massages relaxants à l’huile sur table ou au sol. Ambiance calme et chaude avec musique douce et bougies. Je reçois près de la gare Cornavin tous les jours et à toute heure. Douche possible. 1 h. 70 fr et 1 h. 30 90 fr.

le 23/04/17 à 22:49
Répondre

Lavaux

Vaud

Masseur diplômé de confiance vous reçoit chez moi, dans la région de Lavaux. Offrez-vous une séance de massage naturiste de qualité professionnelle, imprégnée de sensualité, de plaisir et procurant un état de grand bien-être. Environnement intime, éclairé uniquement à la lueur des bougies, pour une détente particulièrement profonde. 7 jours/7. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact. Lien internet disponible.

le 21/04/17 à 21:35
Répondre

Masseur-prealpes

Vaud

Salut , je suis un masseur diplômé mince de 52 ans et je te propose un bon massage à la fois musculaire et sensuel. Nous sommes nus tous les deux sur un matelas au sol, nos corps souvent en contact et tu pourras t’abandonner à mes gestes enveloppants. Toutes les parties de ton corps seront massées jusqu’au soulagement final et je me laisse toucher. Bon moment érotique pour les connaisseurs et prise de contact idéale pour ceux qui partent à la découverte de leur bisexualité. Je te reçois dans un chalet discret à Gryon (Barboleuse). Pièce de massage tamisée et bien chauffée, douche à disposition, lotion de massage presque inodore. Le prix est de 70 francs pour une heure. Disponible les 21, 22, 23, 29 et 30 avril. En soirée aussi possible 079 692 47 34

le 21/04/17 à 7:36
Répondre

massage-naturiste

Vaud

LAUSANNE SOUS-GARE : Massage naturiste de toute première qualité. Une heure pour se faire du bien... Massage sensuel-détente : 100.-, Massage sensuel-détente tantrique : 150.-. 076.746.68.97. Olivier. A bientôt

le 20/04/17 à 20:26
Répondre

massage-naturiste

Vaud

Bonjour les hommes ! Vous aimez les massages ? Les vrais massages, les sensuels, ceux qui détendent et après lesquels on se sent bien... Comme je vous comprends ;-)


Je suis masseur, quadra, plutôt actif, bien fait. J’ai appris à masser à Bali, j’ai adapté ma technique à ma façon. Parfois en cours de massage, après 30-40 bonnes minutes le massage devient plus orienté sexe, plus intime. Le désir sera comblé après un massage vécu comme un voyage. Vous aimez les voyages ? L’embarquement a lieu sous-gare, tous les jours du matin au soir jusqu’à 21h.


Massages d’une heure, toi et moi nus.

  • Massage naturiste sensuel-détente (sensuel mais non sexuel) : 100.-,
  • Massage naturiste sensuel-détente tantrique : 150.-.

    //////Contact par téléphone ou sms uniquement : 076.746.68 97//////// Olivier

le 19/04/17 à 13:46
Répondre

varde.e

Suisse romande

salut ! je suis Eric ,un homme seul désirant rompre la solitude cherche homme idem, sérieux, libre affectueux. célibataire - je viens de rompre d’une relation amoureuse . je suis ici à la recherche d’une relation durable & sérieuse. Merci. Vous pouvez me si vous êtes intéresser par mon email:varden.eric
Protection de la vie privée :
Afin de garantir l’anonymat des utilisateurs et de les prémunir contre le harcèlement et le spamming, il est interdit de publier des adresses mail dans les annonces de Gayromandie

le 19/04/17 à 8:27
Répondre

MASSAGE-SPECIAL

Suisse romande

Bonjour je suis black a Lausanne au numero 078 861 67 21 . beau corps muscle tres discret et clean . je propose un massage special nouveau qui se deroule comme suit,


tout d abord on se chauffe avec des calins un petit moment


ensuite tu te couches sur le ventre ,je te lubrifie le cul avec du gel puis te penetre doucement tout en te massant le dos,la nuque ,les fesses les cuisses jusau aux pieds .


Ensuite tu te retournes sur le dos ,couche, les jambes ecartees je te travaille le cul avec mon doigt pour te dilater avec du gel puis te penetre encore tout en te massant le ventre ,la poitrine le cou ,le visage ,les cuisses jusqu aux pieds avec la reflexologie.


Si tu desires jouir te fais un bon massage du gland avec un plaisir max intense jusqu a jouissance tout en restant dans toi te penetrant . NB


Si tu desires je fais aussi un massage normal sans sexe


Massage relaxant


Massage tonique sportif


Massage tantrique

T as envie de t evader avec moi ,de decouvrir de nouvelles sensations ,contactez moi au plus vite car je reste quelques jours a Lausanne .

le 18/04/17 à 4:22
Répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |>